Conception et pose de pergola bioclimatique en Mayenne (53).

NOVALU, le spécialiste dans la pose sur-mesure de pergola bioclimatique en Mayenne (53), notre entreprise livre également sur toute la France.

Nous vous proposons des produits de qualité qui s’intègrent parfaitement à votre milieu de vie. La pergola bioclimatique s’ajuste à tous les styles architecturaux. Elle a pour rôle de contrôler la chaleur et la circulation de l’air.

Votre pergola sera installée sur votre terrasse, au bord de la piscine ou encore dans votre jardin.

Pergola bioclimatique : jouer avec le soleil, moduler votre température.

Optez pour une pergola bioclimatique, elle permet d’investir votre jardin et votre terrasse quel que soit la saison.

La pergola est le meilleur abri de terrasse ou de jardin qui vous permet de profiter de vos moments en hiver comme en été.Prolongez vos longues soirées d’été entre amis avec une pergola bioclimatique.
Durant l’été, la pergola ajuste la température, elle évite l’excès de chaleur en régulant la température tout en profitant du soleil. En hiver, vous employez des inclinaisons grâce aux lames orientales, vous pourrez ainsi ajuster la lumière naturelle selon vos besoins.

Vous désirez une structure esthétique et de qualité pour agrandir votre habitation ?
Pensez à la pergola bioclimatique.

Diverses gammes de pergolas sont disponibles : pergolas bois, ou préaux bois étudiées et fabriquées sur mesure en fonction de vos besoins. Elles sont conçues pour être résistantes et durables tout en gardant le côté esthétique et fonctionnel.

Modulable, vous pouvez la gérer à distance avec sa télécommande pour régler les lames, les stores verticaux ainsi que l’éclairage et pour certaines le chauffage.

Si vous souhaitez plus d’informations et renseignement sur notre service de pergola bioclimatique, veuillez nous contacter au 02 43 00 40 37 ou via notre formulaire de contact.

L’entreprise NOVALU vous accueille et intervient en Mayenne (53) et dans les départements de l’Ille-et-Vilaine (35), de Sarthe (72) et dans l’Orne (61), mais aussi sur toute la France.